Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
14 août 2006

Lundi 14 aout 2006 : Je part en vacances

Lundi 14 aout 2006 : Je part en vacances aujourd'hui donc il n'y aura pas de mise à jour pendant quelques temps, je reprendrais l'horoscope en rentrant.
En attendant, voici quelques rendus 3D (je les met ici parce que je n'ai pas de blog 3D pour l'instant ) et une magnifique photo de mes 1er makis que j'ai fait avant de partir ^^
A bienôt
(Cliquez sur les images pour agrandir)

rendu_01rendu_02rendu_03rendu_04

DSCN6038DSCN6039

Lundi 31 juillet 2006 : Une nouvelle illustration d'horoscope, le Sagittaire ici

Dimanche 30 juillet 2006 : Une nouvelle illustration d'horoscope, la Vierge ici

Mercredi 26 juillet 2006 : Une nouvelle illustration d'horoscope, le Lion ici

Lundi 24 juillet 2006 : Une nouvelle illustration d'horoscope, le Verseau ici

et puis j'avais dit que je mettrais des photos de l'expo mais comme mon frère les a paumées,

je vous met 2 photos des 2 anciennes expos

La_PoseDSCN2623

Et des photos de moi petite ^^

Mini_Choutte_02Mini_Choutte_01Mini_Choutte_03


Samedi 22 juillet 2006
: Une nouvelle illustration d'horoscope, la balance ici

 Mercredi 19 juillet 2006 : Jorian s'achève, ou alors ce n'est que le début, on va bien voir et j'ai fait une nouvelle colo sous le trait de Looky ici

 Mercredi 12 juillet 2006 : Voila le strip avec un jour de retard, il s'appelle "Demi-finale France-Portugal", ce jour là, on s'est fait poursuivre par un fou, on a eu assez peur et ça nous à cassé notre envie de fête!
Le strip se trouve ici

Lundi 10 juillet 2006 : Demain si j'ai le temps, je poste un strip BD que je dois encore mettre en couleur.

Voilà, Mondial fini, bien sur j'étais pour la France mais l'Italie a fait un beau match ça a été difficile pour les 2 équipes.
Pour moi les 2 méritent la coupe, parce que gagner sur des tirs aux but ce n'est pas vraiment digne d'une finale et ce n'est pas une belle victoire.
Ce n'est pas juste pour la France mais j'aurai dit la même chose si l'issue du match avait été l'inverse, ça n'aurait pas été juste pour l'italie.

Quand au geste de Zidane, je pense que s'il l'a fait c'est pour une bonne raison, c'est à lui de nous donner cette raison mais Zidane est un "GRAND HOMME", pour tout ce qu'il a fait à coté du football pour les associations et pour les enfants.

Samedi 8 juillet 2006 : C'est l'anniversaire de Minawa et pour l'occasion je vous met ici des photos de sa bouille d'amour et aussi quand elle fait la carpette sur le bureau pendant que je travaille à côté (si elle vous semble grosse c'est surtout du au fait qu'elle est angora parce que quand elle est mouillée elle ressemble à un rat ^^) , j'ai aussi ajouté une illu d'horoscope dans la section "dessins" aujourd'hui les gémeaux ici

Minawa :

DSCN5860DSCN5857






 

DSCN5394DSCN5382

 





Jeudi 6 juillet 2006 : Voilà, la France est en finale et en plus ça tombe presque le jour où je fête l'arrivée de ma lapine, elle a eu 1 an en mai et le 8 ça fera 1 an qu'elle est à la maison, est-ce que la France va lui offrir la coupe comme cadeau ?
Sinon le bug d'hier est réparé et vous pouvez voir l'illustration à l'endroit prévu c'est à dire
ici

Mercredi 5 juillet 2006 : Ce soir je regarde la demi-finale France-Portugal, et j'espère une victoire des bleus même si ça s'annonce difficile, soit aujourd'hui je poste une illu qui est la 1ère d'une serie d'horoscope, j'ai commencé par la fin et j'ai fait le poisson, si j'ai le temps je les ferais en peinture mais en attendant c'est du vectoriel que vous trouverez ici ( demain car j'ai un bug )

Mardi 20 juin 2006 Planche 2 de Jorian ajoutée  ici

Lundi 19 juin 2006 : Jorian l'oubli c'est reparti, tout en noir et blanc ici

Samedi 17 juin 2006 : Voila, j'ai mis en présentation ma sculpture de geisha et celle de Souane, d'autres viendront

Les sculptures se trouvent ici
et puis un vieux dessin pour le concours Sky-Doll du Lanfeust mag
ici

Mercredi 14 juin 2006 : Ce week-end j'ai été faire des photos en temps que model chez un vrai photographe, la classe, je débute ma carrière de manequin :p, mais je ne les mettrai pas pour le moment sur le blog, je n'ai pas envie d'attirer les pervers et puis il faut encore que je m'accepte avant de montrer ces photos, j'en met juste une en avatar.

Sinon je ne vous montrerai pas les photos de l'expo parce que mon frère les a suprimées de mon appareil ...
J'ajoute une illu pour l'expo café salé sur le thème des contes
ici

Lundi 5 juin 2006 : Voilà, c'est officiel, j'ouvre mon blog "peinture et sculptures" apres avoir présenté quelques toiles dans la section dessins. J'ai donc mis celles que vous connaissez et j'en ai ajouté 10 autres dont 2 faites ce week-end. J'en ai encore plein d'autres à mettre, mais je vais déjà vous laissez découvrir celles-ci avant. En plus je voulais mettre les photos de l'expo, mais je ne les trouvent plus, j'ai peur de les avoirs suprimées de mon numérique sans les avoirs misent sur mon disque dur.

Les toiles se trouvent ici

Jeudi 1 juin 2006 : encore une longue periode sans nouvelles, pourtant ils s'est passé des choses. J'ai fais une expo et j'ai bien vendu, je vous mettrai les photos des que possible et aujourd'hui je reviens avec une planche de Manboou ici

Lundi 8 Mais 2006 : Oula, je n'ai pas actualisé mon blog depuis le 18 avril. J'ai plus le net sur mon PC, problème de réseau, du coup je dois graver tout mon travail sur RW et ça m'embête alors je le fais pas, c'est pour ca qu'il n'y a pas de mise à jour, j'ai fais 2 colos pour un nouveau projet que je mettrai plus tard.

Sinon, je passe mes week-end à écumer les braderies sous la pluie, et j'ai trouvé quelques petites choses sympas. Une peluche de Sullyvane de "Monstre et compagnie" - un livre sur les Bisounours - un 33 tours avec pleins de chansons des Bisounours et un autre 33 tours avec les chansons AB production comme princesse Sahra, Olive et Tom ...

J'aimerais bien aussi aller au concert de Mélissa Mars le 8 juillet à Boulogne-sur-mer, j'aurai pu avec mon chéri passer la nuit chez sa grand-mère, mais sans voiture ça va pas le faire, et puis mon amour bossera surement :( je suis triste, en plus l'entrée n'est pas très chère, je vais devoir attendre qu'elle devienne tres célèbre, qu'elle fasse des grandes salles tres chère pour espérer la voir à Lille :(




Mardi 18 Avril 2006 : En attendant d'avoir un Blog pour mes tableaux, j'ai mis 6 tableaux que je viens de faire dans la rubrique "mes dessins" (ils sont tous à vendre)  ici

Jeudi 6 Avril 2006 : Un strip avec mon amour qui s'amuse à me faire peur à 3h00 du matin ---
"Sadako refais psychose ..."
ici

Lundi 1 Avril 2006 : Un strip avec l'infâme petit frère de Fabrice intitulé
"Dégoutant"
ici

Vendredi 31  Mars 2006  : Un strip intitulé "Pantalon" ici
et la colo d'une pin-up cowboy ici

Mercredi 29  Mars 2006  : Un avatar d'eflam  ici

Et pour ceux qui ont raté mon anniversaire la semaine dernière vous pouvez vous ratraper en m'offrant la derniere palette Wacom qui coute les yeux de la tête.
wacom

Mardi 28  Mars 2006  : Une modif sur la dernière illu d'enfys  ici

lundi 27  Mars 2006  : Un strip sur le petit frère de Fabrice, mon amour. parce que cette semaine il m'a fait trop rire chaque jour. Il s'appelle " Cours d'éducation sexuelle" et c'est ici

Mardi 21  Mars 2006  : Un tout nouveau strip !!!
Houhou y'avait longtems, en plus il est tout en couleur, il s'appelle Noel 2005 et c'est
ici

 Lundi 20  Mars 2006  : Une colo sur Enfys ici

Vendredi 17  Mars 2006  : Encore une Doll d'Ysha ici

Lundi 13 Mars 2006  : La Sunadoll d'Ysha ici

Mardi 7 Mars 2006  : Le Blog passe en mode "Modération des commentaires"
ça lassera peut-être certains idiots.

Lundi 6 Mars 2006  : Un petit malin s'est amusé à prendre le pseudo des autres pour dire que mes strips sont mauvais et mal fait, c'est très courageux de sa part. La prochaine fois, qu'il se présente et qu'il nous montre son travail, qu'on fasse la même chose.
Je ne suis pas contre une critique mais encore faut-il qu'on y mette la forme... c'est pathétique.

Dimanche 5 Mars 2006 : Une planche colo pour Ourson color et une nouvelle Doll d'Ysha :  ici

Bientôt la suite d'Enfys

Mardi 28 FEVRIER 2006  : Toujours pas de strip parce qu'il ne se passe rien de drôle chez moi en ce moment.
Une illu sur Enfys, je suis officiellement coloriste de la série   
ici


Mardi 21 FEVRIER 2006  : Des modifs sur la colo d'Enfys ici

Samedi 18 FEVRIER 2006  : Une colo intitulée Chinoiserie ici

Jeudi 16 FEVRIER 2006  : Une colo sur le projet Enfys ici

Samedi 11 FEVRIER 2006  : Un Fan-Art de Sally ici

Jeudi 2 FEVRIER 2006  : Un strip, intitulé "Papiers"
et j'ai programmé un autre strip pour demain 12h00 qui s'appel "Vie ma vie"
ici

Mardi 31 JANVIER 2006  : Le bug est réparé depuis samedi soir, mais pas de nouvelle vols pour le moment.
Un petit strip, intitulé "Patrick l'étoile de mer"
et j'ai programmé un autre strip pour demain 12h00 qui s'appel "tu fait quoi ?"
ici

Samedi 28 JANVIER 2006  : Certaines personnes n'arrivent pas à aller sur le blog des colorisations, je ne comprend pas pourquoi, sur mon ordinateur il affiche une page blanche alors que sur celui de mon frère tout fonctionne correctement
je suis désolé.

Vendredi 27 JANVIER 2006  : 3 colos pour l'atelier Ours on color ici

Jeudi 26 JANVIER 2006  : Un nouveau strip " Brocante " ici

Lundi 23 janvier 2006 : Il n'y aura pas de mise à jour ni de strip pendant quelqueS temps, surement 4-5 jours, car je fait des essais couleur et donc pas le temps de faire autre chose à coté

Vendredi 20 JANVIER 2006  : un nouveau strip " Dorothée " ici
                                                    2 versions colo d'une lign intitulée les cheveux noirs
ici

 

Encore une colo de doll d'Ysha ici

 

Jeudi 19 JANVIER 2006  : Un nouveau strip " tomates cerise " ici
                                                 Encore une colorisation du projet de Djé: Jorian l'oubli
ici

Mercredi 18 JANVIER 2006  : Encore 3 colos de doll's d'Ysha ici

Mardi 17 JANVIER 2006  : Une colo d'une doll d'Ysha ici
                                  Un strip intitulé "un kot" ici

Dimanche 15 JANVIER 2006 : Un strip "Soirée ciné" ici

Vendredi 13 JANVIER 2006 : Une colorisation du projet de Djé : Jorian l'oubli ici

Mercredi 4 JANVIER 2006 : Une colorisation du projet Mami tchou ici 

Mardi 3 JANVIER 2006 : Une colorisation du projet Shanael ici

Samedi 17 DECEMBRE 2005 :
  carte_nowel_fille2

Voilà ma carte de Nowel et nouvel-an.
Je l'ai réalisée pour la news-lettre du webzine Bulle d'encre.
Certains auront la chance de la recevoir par la poste ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 273
Publicité