Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
31 octobre 2008

Vendredi 31 octobre : Ce week end va être chargé,





Vendredi 31 octobre :


Ce week end va être chargé, samedi matin visite chez les beau parent de Manboou pour voir la plus belle et talentueuse des auteur de BD et sa petite miss magique et dimanche dans le train des 6h45 direction liège pour le festival Asianime où je serais sur le stand BJD avec kev1- tescale-akhi et aideen
venez me faire un petit coucou

pour l'occation j'ai sorti plein de paire d'yeux maison et des bonnets et d'autres truc


Asianime

et puis je vient de finir cette illu pour en faire une carte postale, il s'agit de Sybile ma 2eme doll

Sybile_copie

Joyeux halloween et joyeux anniversaire à ma petite pandora qui a 1 an aujourd'hui

DSCN9492

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui?? Bizard, ça!! (l'allergie!) :o<br /> <br /> Sinon pour tes ventes, y avait peut-être pas trop de monde qui avaient vraiment des poupées?
K
oui ca fait pro mais j'ai vendu que 2 cartes ...<br /> <br /> hahaha c'est pas grave pour la convention Bébé, meme si j'avais l'impression d'être dans un autre monde, j'ai était super heureuse de rencontrer Emi et de vous revoir toi et max<br /> eu sauf que l'après midi j'ai fait une réaction allergique et j'ai attraper des bouton rouge sur le menton est la joue, je suis peut etre allergique aux bébé en faite 0o
A
Dis donc ça fait pro tes emballages!!^^<br /> Sinon quand on s'est vu, ça s'est un peu transformé en conversation bébé, désolée -__- C'est tellement prennant tout ça! Enfin bon, apparement ça s'est bien passé le salon!:)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 273
Publicité