Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
13 février 2009

Vendredi 13 Février Je suis désolé d'être partie




Vendredi 13 Février

 

Je suis désolé d'être partie si longtemps mais j'ai des circonstances atténuantes.
Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas fait l'illustration pour le mois de février.
Alors voila je vous explique le 3615 mylife

hopitale_copie
Depuis bien 2 ans je traine des douleurs à la vésicule biliaire, j'avais fait des écographie mais elles n'avaient rien montré d'annormal. Les douleur revenaient tout les 6 mois et ca durais une bonne semaine.
Sauf que depuis décembre ca n'a fait qu'empirer. Je me suis retrouvé avec des douleur fortent qui m'ont complettement paralysées et qui on durées 3 semaines, puis elles sont reparties comme elles sont venu jusqu'a milieu de janvier où je me suis retrouvé aux urgence à 3h00 du matin parce que ca devenais insoutenable.
On me passe une perfe d'anti-douleur, ca fonctionne, on me prescrit une prise de sang, une nouvelle éco et un rendez vous chez le gastro-antérologue 4 jours plus tard.
Bien sur le jour du rendez vous je n'avez plus rien et le docteur n'a rien trouvé ... il me précrit un test au lactose pour voir si ce n'est pas une alergie alimentaire ( un put... de test qui ma couté 75€ pour soufler 4 fois dans une machine ). Le test est négatif
Et le lendemain, re douleur mais cette fois ci à l'estomac, et tout ce que je mange resort aussi vite.
Je me retrouve 4 jours plus tard encore aux urgences parce quevraiment trop mal et que ca fait 4 jours que je n'ai rien mangé.
Et la l'urgentiste décide de me faire Hospitaliser T-T
on est samedi, j'ai passé toute l'apres midi aux urgence et je vais passer le week-end à l'hopital et meme plus que le week end ...
début de semaine je passe dans examen en urgence ( scaner, Eco, IRM + je sais pas combien de prise de sang) et l'IRM montre un calcul qui bouche les voix biliaire et du fois, c'est donc pour ca que j'était toute jaune.
Mercerdi je me fait opérer par gastroscopie, ca dure 3h00 et le chirurgien m'annonce qu'il a eu la pierre et qu'elle était énnorme ( +de 1 cm)
Je me dit super je vais sortir, et bien non parce que je fait de la fièvre et qu'en + j'ai chopé un virus du genre angine ... meme avec des antibio et bourré aux médoc par perf j'arrrive à faire 39 de fièvre.
donc le doc refuse que je sorte et je passe un week end de plus à l'hopitale.
10 jours d'hopitale et je doit y retourner en mars pour me faire retirer ma vésicule

et puis j'ai reçu ce charmant dessin de hiatus qui ma fait bien plaisir

merci ol

hiatus_kaori

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage courage, ça va bientôt aller beaucoup mieux!!!
A
arf, je te souhaite bon courage (oui oui j'ai tout lu le 3615 mylife)
A
L'important c'est que tout finisse bien!:)^^ (même si tu vas devoir te refaire opérer T__T)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 274
Publicité