Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
28 mars 2009

Révélation n°4 Samedi 28 mars Révélation n°4 :-



Révélation n°4

Samedi 28 mars

Révélation n°4 :
- J'hésite entre : dire que je suis une adulescente ou que je suis atteinte du syndrome "Peter Pan"
J'hésite parce que je ne suis pas complètement d'accord avec les définitions.

Je crois que chaque cas s'adapte à chaque personne et qu'il y a des chose à prendre et à laisser.

  Pour mon cas, je dirait que j'ai plutôt un coté femme enfant, et que j'aime à rester jeune dans ma   tête, j'aime avoir un univers mais je ne m'éloigne pas pour autant des résponsabilitées adultes.
Je n'ai pas envie d'une vie grise et triste, rester ado dans sa tête permet de mettre un peu de couleur.

28_mars_0128_mars_02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'avais pensé te tagé aussi mais je me suis dit qu'avec émi et ton travail tu n'aurais pas le temps alors je ne l'ai pas fait<br /> mais si tu veux être tagé dit le moi ^^
A
C'est cool en tout cas ces petites révélations! J'aime bien!:)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 273
Publicité