Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
11 mai 2009

Lundi 11 mai Une longue absence en prévisionje



Lundi 11 mai

 


Une longue absence en prévision
je travail en CDD jusqu'en juillet donc j'ai beaucoup moins de temps pour le blog
en plus comme ma lapine est malade, je doit la nourire à la seringue plusieur fois par jours et ce temps c'est celui que je suis sencé prendre pour dessiner. Ca fait déjà 3 semaine que c'est comme ca.
Ca + le fait que je prépare une expo pour ce  week-end.

Il faudrat-être patient pour voir revenir quelques news

une petite photo de Mélona

m_lo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est trop tard pour elle ...<br /> Elle ne c'est pas réveillée apres son opération hier T-T
P
Ho ce qu'elle est meugnonne ta lapine !<br /> Bon courage pour elle et pour toi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité