Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
20 mai 2009

si ton ramage ressemble à ton plumage



Mercredi 19 mai

 

 

19_mais_0119_mais_0219_mai_03

C'est tout les jours comme ca sur le chemin pour aller au bureau
Mon lieu de travail est à 5 minutes de chez moi et j'arrive à être klaxonné 2 à 3 fois sur le chemin, le mardi et le mercredi j'ai droits aux éboueur
souvent aussi les ouvriers et un tas de truc comme ca
qu'est ce que ca peut être lourds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
+1 pour l'associale ! *sourit bien fort* BONJOUR ! lol
A
Mon frère vit en Afrique en ce moment, et parait que là bas, c'est le mode de drague officiel! (et ça marche!!)
T
T'es une associale c'est tout... §
K
^^ tout s'arrange<br /> C'est vrai que sur le dessin j'ai pas l'air très sympa :p<br /> En faite je pensai que les allusion sexuelles sauterais au yeux et je n'ai pas pensé au gentil postier qui lui est juste sympa :)<br /> <br /> Les commentaires on des soucis depuis quelques jours, je les reçois en 5 exemplaires ou pas du tout :s
N
Sorry, je ne voulais pas être méchante... Avec ce commentaire, je comprends mieux ton dessin. Je ne l'avais pas bien interprété la première fois.<br /> <br /> Quant au stéréotype du citadin, j'avais rajouté dans la première version de mon commentaire (qui n'a pas marché) "mais ce n'est peut-être pas le cas". Je n'avais nullement l'intention de te traiter de citadine hautaine, je disais juste que ta façon de faire dans le dessin m'y faisait penser.<br /> <br /> J'avoue, moi aussi je trouve ça très lourd quand c'est clairement une allusion sexuelle, et avec ton explication, je comprends ton énervement.<br /> <br /> Sans rancune !<br /> <br /> Et bonne continuation dans tes dessins :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 273
Publicité