Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
26 août 2009

Pukkelpop 01



Mercredi 26 Aout

Pukkelpop Résumé 1

 

 

J'étais abscente quelques temps car je suis partie au pukkelpop, un festival music en belgique flamande.
Partie Mercredi matin et rentré dimanche dans le journée, il a fallu que je récupère avant de poster quelque chose ^^

Voici un petit résumé

pukkelpop_09_logo_copie


Je suis donc partie à l'aventure mercredi 19, train au départ de la louvière sud à 10h00
changement de train à Bruxelles et direction Kiewit


01_copie

3H00 de train plus tard nous voilà débarquées Yasmine et moi avec une foule de festivalier.
Après avoir mis 15 minutes pour faire 500m il faut faire la queue chacune son tour en plein soleil pour échanger notre billet contre un bracelet.


02_copie

1h00 de fil pour Yasmine et 30 minute pour moi ( j'ai réussi à m'incrusté sur un coté).
Il est 16h30 environ et direction le camping.
Fouille des sac, ils ont pas trouvé mon marteau, on laissé mes couteau mais on presque faillit me prendre ma bouteille de sirop de citron, c'est vachement plus dangereux qu'un couteau ...
Il faut maintenant faire la file pour poser la tente.

On fini pas monter notre tente ( plutot bien placé à ce moment de l'histoire ) on est pas devant les toilettes mais juste assez près du point d'eau.
Puis vient le moment où il faut gonfler les matelas
Heureusement Yasmine était là ^^

03_copie

On est instalé mais pas question de rester sous la tente, il fait trop chaud, on veut boir mais le point d'eau n'est pas potable, il faut se taper tout le camping pour les robinets potables.

On a manger un bout et on est aller à la fête du soir pour les arrivant du mercredi, on est pas resté longtemps parce que c'était du club ... Beurk
Donc Dodo :D

(A suivre)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'essaye de rendre les choses sympa ^^
C
looooooooooool<br /> je sais cest pas un commentaire mais bon...<br /> tu tournes tout en derision^^<br /> remarque il faut :p
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 274
Publicité