Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
31 août 2009

Pukkelpop 03



Lundi 31 Aout

 

Pukkelpop Résumé 3

 

 

Pukkelpop suite ...

Vendredi, 2eme jour de festival

On à de nouveau pas beaucoup dormi à cause de nos voisins. Réveille difficile vers 9h00 mais pas le choix, la soleil commence à chauffer la tente T-T
UN petit décrassouillage et nous voilà parti.


12h00

On arrive à la main stage où joue encore Das POP ... c'est vraiment à chier
le chanteur essaye de motiver le public mais aucune réaction, vivement qu'ils se cassent.
En plus la tenue de scène ... le chanteur à l'aire d'avoir un pyjama en satin vert et le guitariste ressemble à un pécheur.
Enfin parti, on va pouvoir s'instaler pour le prochain groupe


13h10
Metric

06

On est presque devant la scène, à cette heure c'est pas encore trop difficile de bien ce placer.
le concert est super et j'adore la chanson "Help, I'm Alive".
Par contre la chanteuse à pas peur qu'on voit son cul  avec sa robe à pailette trop courte.
Devant nous ya des groupie hystérique, qu'est ce que ca peu nous gonfler ...


15h10

Après avoir glandé un peu et dormi dan l'herbe, on s'installe devant l'écran géant pour
"Puppet mastaz"
C'est du hip hop et franchement c'est pas notre trip mais de ce qu'on en a vu en vidéo, ca à l'aire pas mal.
Contrairement au gangstarap ici le show se fait avec des marionnettes et ca raconte une histoire.
C'était interessant.


16h00

On rentre pour manger, ce rafraichir un peu aussi
il fait tellement chaud dans la tente que notre eau est limite en ébulition
On à pas de réchau pour nos nouille Aiki mais c'est pas grave, l'eau est assez chaude pour les faire "cuire"
Au passage, mes Aiki je l'ai ai à peine payé 1€ au supermarché et sur le pukkelpop elles étaient à 3€
07


19h00

nous voilà toujours sur la scène Main Stage et cette fois ci pour "The Ting Tings"
Pendant " shut up and let my go ", la chanteuse c'est mise à taper sur sa grosse caisse, ca valait le détour

08

Ysmine n'aimais pas à la base, elle venais voir parce que moi j'aime bien et je suis contente parce que elle à aimé certaine chose qui ne sont pas les morceaux qui passent à la radio ^^

On reste dans la foce parce que ca ne se vide pas et que les fan de Placébo sont la depuis au moins 15h00, si on bouge on aura plus de place après.
ca nous permetra en plus de voir le prochain groupe


20h40

snow patrol

Un superbe show, un public en délire qui reprend les refrains et qui est à fond.
Difficile de ne pas apprécier.
Et puis le guitariste qui est dans mon champ de vision est completement à mon gout ^^


22h25

Placébo
Que dire, c'est un grand groupe qui fait son show "carré" un peu comme nous on va au travail
il n'y a pas grand chose qui dépasse.
C'était tout de meme vraiment bien, j'avais peur qu'ils jouent leur new album que je ne connais pas mais ils ont fait la plus part de leur gros titres.
Petit annégdote, Brian à changer de chaussure sur scène au bout de 2 chansons parce qu apparament il arrete pas de se ramasser avec.
Mais j'ai quand meme était choqué car par moment je le trouvais vachement gros et avec un double menton, peut être l'éffet queue de cheval sur les cheveux.

6862248_09d0602placebo04_jpg_0KKMMAGR

On s'en va 2 chansons avant la fin parce que "Deus" joue à 22h35 et que placébo termine à 22h35
avec le monde, le temps de rejoindre la scène "marquee" il nous faudra bien 10-15 minutes


22h35
Deus
On était pas trop mal placé mais serieux, on était tellement morte creuvé qu'on à pas su en profiter ...
J'avais tellement mal aux pieds que j'ai crus tomber dans les pommes surtout qu'ils ont eu la bonne idée de lancer le strombinoscope à ce moment là, à croire qu'ils ont eu envie de me voir convulcer.

Bref j'avais l'impression d'avoir des moignons à la place des peids

09



A suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh bé j'avais pas vu ta réponse :p<br /> <br /> oui maintenant les moignons vont bien mieu ^^<br /> merci pour l'adresse de ton blog
B
salut,<br /> <br /> Ca va ? <br /> le retour au quotidien n'est pas trop dure ?<br /> je passe juste pour te dire que j'ai désormais un blog<br /> http://bdetcompagnie.blogspot.com/
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 268
Publicité