Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
14 octobre 2009

c'est dur de travailler



Mercredi 14 Octobre

Je vais essayer de reprendre les news dessinées la semaine prochaine.

J'ai un pukklepop en retard, depuis le temps et aussi d'autres choses que j'ai envie de raconter mais il va falloir que je trouve une technique dessin plus rapide parce que je passe pas mal de temps sur les notes de blog T-T

En attendant pour illustrer le titre de cette note voici quelques petites choses, depuis 3 semaines je n'arrete pas pour commencer un petit test sur Héroic pizza pour lequel je n'ai pas été retenu

HP_warhammer_Kaori_copie

Suite à ca, Augustion m'a recontacté pour faire un 2eme test sur sa BD "Blogustin"

J'ai été retenu pour une parution dans le Lanfeust mag du mois de Novembre. Donc rendez-vous au 3 fans que je doit avoir dans le lanfeust mag du moi prochain ^^, il y a un autre coloriste retenu aussi sur 2 autres planches et Augustin doit choisir qui fera l'album entre moi et lui.

Le titre est "enfants du future"

Blog_enfants_du_futur

J'ai enchainé avec 5 illustrations pour un projet dont je ne peu pas parler (suspense insoutenable ^^)

Puis 2 semaines de travail sur Rachel la petite souris, le CD est parti hier et sera fin de semaine chez l'imprimeur si tout va bien.


tome1_2_mecouv_copie

Pour finir une toile commandé par une amie, je ne la montrerais pas, ca représente son fils

Ensuite le cadeau de mariage de mon cousin que je suis en train de finir, il serait temps son mariage c'était le 4 juillet :p

 

et un petit visuel pour le groupe d'un ami

squair_00



J'ai aussi cousu tout mon costume cosplay pour l'Asianim ( qui n'est pas fini )

et une illustration pour le Fanzine

Black_skin

Je crois que c'est tout mais j'ai l'impression d'oublier quand meme un truc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ha mais c'est parce que j'ai mis un fichier CMJN ...<br /> Maintenant ca devrai être bon
C
je confirme le visuel n'est pas visible!<br /> Sinon le cadeau pour le cousin: Pas BBIIEEENNNN!!^^
M
Moi ça y est, la BD Rachel est commandé ! :) ... et puis je vais la mettre de coté pour le Noël de mes petites nièces ^^
K
je l'aime pas trop, j'aime le fond mais je trouve que le rendu de la doll est pas génial.<br /> Ca ne s'intègre pas vraiment<br /> je la referai un de ses 4
T
J'aime bien ton illustration pour le fanzine. Elle est axtra ... Une BJD Tan.<br /> Ho! faudra que tu me mette un fanzine de coté :p
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 274
Publicité