Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
20 janvier 2010

Théorie de l'évolution



Mercredi 20 janvier 2010

 

Tout allait bien pour moi, croissance normal et tout le tralala, jusqu'au jour ou survient l'ablation de la vésicule biliaire en avril 2009 ...
Cool - 10 kilos en moins de 2 semaines :)
La on se dit youpie mais le revers de la médaille est bien moins cool parce que depuis je ne doit plus digéré les graisses et je n'arrête pas de grossir :(

je me suis donc demandé à quoi j'allais ressembler à 36 ans si ça continue

...

pour voir l'évolution non découpé comme sur le blog et en grand, click sur la petite vignette mais aller quand meme en bas e la note, il y a un dessin qui n'apparait pas sur la vignette  ;)

_volution

carr_

theorie_00

theorie_01

carr_

theorie_02

carr_

theorie_03

carr_

theorie_04theorie_05

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les effet secondaires on me les avaient donnés :<br /> - possibilité de remontée gastrique qui empèchent la digestion<br /> - nausées ( j'en ai assez souvent )<br /> - et caca mou :p<br /> <br /> Ca va j'ai aucun symptôme grave à part les nausées qui sont assez chiantes par moment.<br /> <br /> Mais on ne ma rien dit pour la prise de poid, et quand j'ai posé la question, le docteur m'a dit que ca n'était pas lié.<br /> C'est sur depuis ma sorti je m'empifre 2 fois plus qu'avant ...<br /> Si ce n'est pas lier alors pourquoi j'ai commencé à grossir dès ma sortie d'hôpitale ?
A
Les médecins t'ont pas parlé d'éventuels effet secondaires? Ca serait bien de prévenir, en tout cas! (mais bon, je me doute bien que ce ne sont pas leur priorité >__<) <br /> <br /> Courage!!<br /> Même plus de télé, donc plus moyen de s'entrainer à wii fit!^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 268
Publicité