Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
6 mai 2010

Fuck

Jeudi 6 mai 2010

 

 

Je crache rarement ma haine et mes colères et surtout pas ici mais aujourd'hui la goute d'eau fait déborder le vase.

J'en ai marre de ce milieu artistique à la con, marre des jalousies, marre du copinage marre, marre aussi qu'on voit mon travail comme un vulgaire clinex. Aujourd'hui ca a été le truc de trop ...  qu'on viennent me chercher en dernière minutes alors que je bosse déjà 12h00 par jour et ce même la week-end pour me demander une colo super urgente à la limite du lèchage de pied et de pleur pour finalement voir la planche publier 1 mois après et completement refaite sans me le dire.

Trop conne de vouloir filer un coup de main au détriment de mon sommeil et de ma vie sociale, à des personnes que j'aime bien pour faire plaisir mais surtout parceque je crois que se sont des personnes chouettes et agréable. Résultat je tombe de haut et je suis bien dégouté des choses qui se sont produite dans mon dos. J'aurai préféré qu'on me prévienne meme si ca m'aurais fait chier mais la chute aurait été surement moin dure.

Fini je fait plus plaisir, déjà que je fait 3 tones de planches qui n'aboutissent à rien pour des test à la con meme pas payés, si en plus les gens zn qui je croi me font bosser pour le plaisir de se foutre de moi je leur dit d'aller se faire voir.

J'ai bien envie de metre la planche en question mais comme c'est pas le seul il faudrais que je vomise sur tout le monde et je n'ai pas envie de m'ennerver à chaque fois que je la verai sur le blog, au moin les articles je ne les relis pas


Publicité
Publicité
Commentaires
K
merki les copains ^^
C
Ok je me dévoue pour te donner des baffes Kaori :D * FAIT CELUI QUI A PAS COMPRIS * <br /> Allez sans rire, accroches toi !
C
Tu prends tout se qui ne te sert pas (ou plus) même les vieilles chaussettes (si si!!) et tu leurs envois çà des les dents !!<br /> <br /> Et pour les tests... ce dernier mois m'a semblé long et pénible en test à moi aussi, alors je te comprends...<br /> <br /> Maintenant je pense que c'est ta voie (c'est sûr) et que après quelques baffes çà ira mieux :D
K
ha non c'était pas du tout dirigé, j'ai même pas pensé à ton travail en écrivant ca, c'était juste un exemple comme un autre puisque généralement c'est le travail de bureaux qui est cité pour ce genre de chose.<br /> <br /> C'est plus en 2009 que j'avais perdu confiance puisque depuis janvier je n'arrête pas de bosser et que j'ai déjà bien gagné alors que 2010 est juste à la moitier.<br /> Ya juste des moments comme dans n'importe quel métier ou tu pete un cable :p
C
Comme je sens que c'est "légèrement" dirigé, je tiens à préciser que je ne me fais pas chier derrière mon bureau :p Et que quand bien même je me ferais chier, rien ne m'empêche de faire des trucs à la maison pour me marrer ensuite ;)<br /> <br /> pour finir effectivement depuis ce w-k ça ils ont su te remonter à bloc d'après ce que j'ai vu, tu perdais confiance ces temps ci, c'est sans doute cet impression qui a influencé mon ressenti.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 273
Publicité