Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
27 décembre 2010

Rat

Lundi 27 décembre 2010

Lottery to win Umay : Click 47941914

FR : plus que quelques jours pour la tombola
Quelques photos du projet de poupée à corps mou sur lequel je travail en ce moment
EN : There are still a few days to play.
Some pictures of the master of the doll that I work


rat_01 rat_02

FR : je vient de finir les aplats des 21 planches de playliste pour manboou et virginie blancher. J'espère que vous avez été gâté à noël, pour ma part hormis les sous j'ai eu une superbe lampe loupe pour travailler, une poupée Jessie de toy story, une blythe et son pet shop et mon frère va m'offrir un disque dur externe.
EN : My Christmas gifts

vtlamp9zMTR72128610548193503888

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 274
Publicité