Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
15 mars 2011

leekeworld copy of dust of dolls and Enaibi

5529167930_a969542a5a_o62802482

 

                    original face kyrielle By Enaibi                  LeekeWorld copy

enaibi

Please, never buy this doll from leekeworld. They are just disgusting

En octobre, leekeworld est venu au Ldoll et les vendeuses se sont extasiées devant la Püns des artistes Lywann et Nyo de dust of doll et ont pris de nombreuses photos. 5 mois plus tard, ils nous sortent une copie conforme.
Je suis dégoutée pour mes amies.
S'il vous plait, n'achetez jamais cette poupée, Ils sont justes dégueulasses chez leeke...

Edit : the head is also very inspiring by Enaibi's kyrielle, another french artist, who happened to be there in Ldoll festival too...
La tête est aussi très inspirée de la kyrielle d'Enaibi, même forme des yeux, même bouche. Or il se trouve qu'Enaibi était elle aussi au Ldoll...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je t'en pris, ce n'est pas mon article à la base
P
je trouve ça dégueulasse.... juste scandaleux!<br /> si tu permets, je te pique ton article pour mon blog. histoire que quelques personnes de plus lisent elles aussi.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 268
Publicité