Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
24 avril 2011

Dimanche 24 avril FR : déjà tellement de temps

Dimanche 24 avril
FR : déjà tellement de temps sans rien poster ici, alors je vais commencer par le festival de Gretz-Armainvilliers le week-end du 9-10 avril.
Un festival fort sympatique où j'ai fait des rencontres charmentes et où je ne suis bien amusé. Quelque petite frailleur car une greve de train surprise c'est proffilé le jour de mon départ mais tout c'est arrangé.
Grez est un coin tres joli. 
EN : Gretz-Armainvilliers festival, the weekend of April 9-10. A festival where I met very nice people and when I laugh a lot

blog_2

De la résine en cours de préparation, 3 petits rats et une Blue Belle

Resin, 3 small rats and Blue Belle

blog_1

blog_4

 

Et pour finir la 1ere planche de Corail Blanc avec Katia Even au dessin

And to finish the first page of "White Coral" with Kati Even drawing

carail_blanc_1_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a une faute dans la planche = Toute Ces disparitions ;p (Je taquine :3 Ca tue personne)<br /> Sinon beau travail, bonne continuation :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 273
Publicité