Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
24 juillet 2011

La guerre des Boutons

Dimanche 24 juillet 2011
FR : cela fait presque 1 mois que mes statistiques sont à 0, la faute surement à un Bug puisque tout est figé au 30 juin ... Du coup je ne sais pas si les abonnés reçoivent les Flux RSS.

Bon soite, j'apporte une bonne nouvelle que je n'avais pas encore eu le temps d'annoncé ici.

Je travail actuellement sur les couleurs de la BD " la guerre des boutons", en prévision de la sortie du film re-make en septembre, avec au dessin Cécile Brosseau qui fait un formidable travail.

C'est un travail qui me prend tout mon temps car le rendu est prévu pour mi-aout donc la c'est un peu charette tout les jours, je doit faire environ 1,5 page par jour, mais c'est très agréable de passer sur le trait de Cécile.

Pour l'instant, j'en suis à 13 planches

----------------------------

EN : this is one month that my stats are at 0.
A Bug? The latest statistics are from June 30 ... So I do not know if customers receive the RSS feed.

But I bring good news that I had not yet announced here.

I work on the colors of the comic book "The War of the Buttons" for the re-make film in September, with Cécile Brosseau drawing.

This work takes me all my time, I should finish in mid-August, I must be about 1.5 page per day, but it's nice to pass on the drawing of Cécile.

For now, I'm 13 pages

 

06GUERRE1S

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 273
Publicité