Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
24 octobre 2011

Lundi 24 octobre FR : Je vend mon appareil photo

Lundi 24 octobre

FR : Je vend mon appareil photo Olympus, c'est un bridge très performant

photo

 

ALLEZ LIRE SA FICHE TECHNIQUE et SON TEST

AUTRE FICHE

 

 

Je l'ai payé dans les 400€, il est encore garantie jusqu'en janvier 2012, je le vend 290€ (+frais de port)

 

Je m'en sépare car je ne m'en sert jamais, je me rend compte que j'utilise plus souvant mon compact

 

12 Mpix - Zoom Optique 26x ( ultra zoom)  - Ecran LCD 2,7"

Il posède des modes interessant, j'ai testé plusieur mode en concert, j'ai eu de bonnes photo en étant très loin de la scène. Le zoom est réellement impressionant.

concert

Il possède un stabilisateur d'image

2 macro, une macro standar et une super macro pour encore plus de détail dans les photos de vraiment très près.

2 type de flash dont un qui adoucie la lumière pour éviter justement le coté artificiel des photos flashé

18 modes de prises de vue, portrait, fête, nuit, ...

C'est un bridge donc il fonctionne en automatique mais aussi en manuel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as aussi le mode détection des dents qui nous avait fait bien rire ^^
È
hé hé! je me souvient que les modes de prise de vue étaient bien sympa... surtout l'outil "superposition" ^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 273
Publicité