Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
7 janvier 2012

Mars

samedi 7 Janvier

 

FR : J'ai fini la custo de ma poupée Mars la reine des abeille, celle-ci est mon exemplaire
Elle m'a été inspirée par la chanteuse Mélissa Mars et par la chanson "la reine des abeilles"

-------------------

EN : I finished my doll custo, March the queen bee, this is my copy
I was inspired by singer Melissa Mars and by the song "Queen of Bee"

 

mars BJD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci ^^<br /> <br /> j'ai un peu chier pour le bonnet, il est en vrai cuir mais j'ai utilisé de la colle parce que le coudre c'était impossible<br /> <br /> J'ai juste oublier de lui faire des ailes ...
P
j'adore les fringues que tu as fait !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elle est superbement bien réussie ^^<br /> <br /> ça lui va bien d'être une abeille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> le bonnet est waouh ! et j'aime bien aussi la culotte avec le dard . tout dans le détails, t'es trop forte.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 274
Publicité