Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
3 avril 2012

Chrysoline

Mardi 3 Avril

 


FR :  Trop longtemps sans news ... c'est parce que je suis en train de déménager alors je suis tout le temps dans les cartons.
J'ai fait une nouvelle poupée qu'on m'a commandé, si vous voulez voir plus de photos cliquer sur le Belle

-------------------

 

EN : long time without news ... it's because I move so I'm always in the cartonss.
I made a new doll that someone had ordered, if you want to see more photos click on the picture

 

03petite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh poupie, je n'avais pas vu ton commentaire<br /> <br /> merci beaucoup, c'est dur de la voir partir quand elle est resté si peu de temps à la maison :)<br /> <br /> <br /> <br /> drfunkensteinHFR, merci pour l’intérêt que vous portez à mon travail.<br /> <br /> Elles sont en effet à vendre.<br /> <br /> Peut être pouvez vous m'envoyer un email via la petite enveloppe de contact tout en haut, ce sera mieux pour vous expliquer si j'ai votre adresse mail.<br /> <br /> Vous pouvez aussi aller visiter ma boutique mais je pourrais vous donnez plus d'informations avec l'email: http://shopkaoridoll.canalblog.com/
D
Bonjour,<br /> <br /> superbe petite poupée ! <br /> <br /> Les vendez vous? Si oui pourrais je connaitre les infos pour ce porter acquéreur ? Et dernière pénébilité de ma part, elle sont faites au cas par cas ou vous disposez d'un catalogue avec des modèles de bases ?<br /> <br /> Merci pour une éventuelle réponse et je réitère super boulot ! Bonne continuation.
P
pas facile les déménagements ;)<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas cette petite est divine, j'aime énormément le maquillage et les fringues que tu as fait. c'est fascinant.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 268
Publicité