Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
9 décembre 2012

Ldoll 3

FR : Allez On va se motiver pour faire une mise à jour. Je suis désolé de n'avoir laissé aucune nouvelles ici mais le manque de motivation, le peu de visites sur ce blog, les soucis personnel et tout un tas de chose m'ont donné la flème de maintenir ce blog à flot.

Comme je ne peu pas me résigner à abandonner ce blog je vais faire une mise à jour.

Vous Pouvez déjà constater pour les quelques visiteurs déjà connu, une refonte du design, nouvelle banière, nouvelles couleurs plus claires ... dans une volonté d'harmoniser mon blog principale avec mes boutiques et n'avoir donc qu'une seul charte graphique pour tous.

je commence par la plus grosse chose, celle pour qui j'ai travailler tout l'été, le Ldoll 3

Un bon bilan même si je reste avec mes dolls encore une fois et que j'étais plutôt mal placé caché derrière Think Pink, j'ai rencontré plein de gens très sympa revu certains autre aussi avec plaisir, un week-end fatiguant mais une bouffé d'oxygène qui permet de faire une pause dans ca vie le temps d'un week-end. Merci à Baka Yuki sans qui le week-end aurait été difficile, merci pour ta bonne humeur.

Je n'ai pas pris beaucoup de photo et surtout aucune de mon stand c'est pourquoi KIWIX qui a fait des photos formidable à accepter que j'utilise les siennes ainsi que Lyne et Bibelin

-------------------

EN : I motivates me to do an update. I'm sorry to have left no news, but the lack of motivation, lack of visits on this blog, personal concerns and a whole bunch of things, I did not feel inclined to maintain this blog.

But I can not bring myself to abandon this blog, I'll make an update.

Can you already found a new design, new header, new colors ... in an effort to harmonize my blog with my shop and to have a similar design graphic for all.

I start with the biggest thing, the one for whom I work all summer, Ldoll 3

A good festival, although returned with my dolls again and I was badly placed hidden behind Think Pink

 

I did not take many photos, none of my stand. Kiwix has great photos, he is agree that I uses his photos, like Lyne and Bibelin

 

kiwix

ours

panda

8087255518_b838318b91_b

8087241424_78e35cbcd7_b

8069990272_5c613a4af5_c

8069991992_d5133a395d_c

8072344703_bbaca2e91f_c

8117016915_f090519c69_b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai été contente de te revoir au LDoll ^^<br /> <br /> J'ai dépensé pratiquement tout mon pécule chez toi :p<br /> <br /> <br /> <br /> ne baisses pas les bras, continues de créer, n'arrêtes surtout pas de nous faire rêver ♥
-
Snaky - Céline merci vous en faite pas, je vais pas arrêter merci pour vos messages ^^
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord les nouvelles couleurs sont très sympas et très dynamiques!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas je suis entièrement d'accord avec Snaky, je te l'ai déjà dit et te le redis mais tu fais un travail sublime, j'adore ma famille de rats qui sans toi n'existerais pas et je suis totalement gaga de ma puce et j'ai toujours autant de plaisir à m'en occuper et à la photographie!!! Si j'avais des sous moi aussi je te prendrais une Liseron la violine je pense ou la blanche ah gros dilemme et un petit panda trop adorable!!!:) Je vais faire de mon mieux pour économiser!!:) Mais n'abandonne pas tu as un énorme talent et ça serait vraiment dommage, je te souhaite vraiment de percer en 2013!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Céline
S
Kikou Kaori ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d’abord, j’aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog, c’est très reposant et agréable pour le visiter.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh nooon ne te décourages pas, et n’abandonnes surtout pas. Tes créas sont juste Magnifiques. <br /> <br /> Perso, je les regarde toujours avec autant d’admiration, que ce soit ici ou sur Fb. <br /> <br /> Bon c’est vrai que je n’ai pas eu l’occasion de te complimenter, enfin surtout pris le temps oups trop trop de choses à faire et à penser en ce moment, mais tes dernières créas sont sublimes, surtout Liseron, wouaaaah. Si je gagne au Lotto, c’est sûre, je m’en offre une <3 <3 <3 Mais là impossible, même du côté collec c’est calme plat  <br /> <br /> Si tu ne vends pas tes dolls, c’est surtout parce que c’est la crise, sinon, je suis sûre qu’elles partiraient comme des p’tits pains tellement elles sont réussis. <br /> <br /> <br /> <br /> Allez Gros Bisous et ne doutes surtout pas ton talent ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Snaky
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 268
Publicité