Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
22 juillet 2013

Noel


drap_F Pas de mise à jour depuis Décembre 2012 Oo

Pendant un temps j'ai mis ce blog de coté parce que je voulais faire un vrai site, et puis par manque de temps je ne l'ai pas fait, et j'ai aussi laissé le blog aux oubliettes

Je vais faire les 6 mois de mise à jour, cette semaine T-T

On commence par les cadeaux de nowel

un chale polaire, pyjama, lettres déco inox, barbie collector, monster high série conte, coca gaultier, Narnia, bubble tea et guitare hero

-------------------------------

drap_A No updates since december 2012 Oo
For a time i've set this blog aside because i wanted to make a real website, then with lack of time i didn't do it, and also let the blog forgotten.

I will make the 6 months updates this week T__T

Let's start with the Christmas presents:

A fleece shawl, pajama, deco stainless steel letters, Barbie Collector, Monster High Tale Serie, Coca Jean Paul Gaultier, Narnia, Bubble Tea and Guitar Hero.

 

 

noel_2012_b

noel_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
-
les barbie c'est parce que ma mère les a trouvé en brocante pour une bouché de pain, du coup c’était pas prévu.<br /> <br /> Et les lettres d’enseignes, mon père les a récupéré sur un chantier.
D
et puis maintenant, pense à le tenir ce blog ;)
D
punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous faites pas semblant à noel chez toi ! <br /> <br /> ben, t'as été gâtée, c'est le moins qu'on puisse dire! lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 273
Publicité