Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
30 décembre 2006

Samedi 30 décembre : Aller, une mise à jour, avec

Samedi 30 décembre : Aller, une mise à jour, avec une colo sur la BD Egovox de Yigael ici

Je mettrai bien la nouvelle planche Monstrosia mais j'ai pas le droit :p

Et puis j'ai pas eu le temps de faire une carte de voeux cette année mais bonne année tout de même à tous.

Samedi 16 décembre : J'ai eu quelques petits problèmes d'ordi, voilà pourquoi il n'y a pas eu de mises à jour et puis j'ai été reprise pour 1 mois au trésor public. Dans quelques jours (si je n'oublie pas) je vous mettrai le test que j'ai fait sur Egovox, la BD de Yigael.

En attendant, voilà quelques photos d'un projet que j'ai commencé il y a quelques temps. C'est ma BJD perso que je sculpte de mes petites mains, je dois encore beaucoup bosser dessus et je dois changer la bouche que je n'aime pas mais voila déjà une petite idée de ce que sera Ava.

DSCN6517

DSCN6518 DSCN6519DSCN6520








Mercredi 15 novembre : Pas vraiment le temps de mettre à jour en ce moment car je travaille pendant 1 mois au trésor public.

En attendant, j'ai enfin pus mettre mon anime de fin d'année en ligne grace à youtube, vous pouvez la voir sur le blog ici en dessous ou directement sur youtube (elle doit se charger plus vite) ici  

 

 



Lundi 6 novembre : un colo sur une ligne d'Ysha ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci<br /> oui en effet j'ai tout fait toute seul ( c'est pour ca que c'est plein de défaut ^^ )<br /> Je suis heureuse de voire que l'émotion que je voulais susciter chez les gens est au rendez vous :)
F
Ho c'est toi qui a fait l'anime toute seule???! Ben chapeau! J'était limite de pleurer a la fin!<br /> Un grand bravo!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité