Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
20 juin 2007

Mercredi 20 juin: Dans les jours à venir je vais

Mercredi 20 juin: Dans les jours à venir je vais essayer de créé ma session 3D parce que ca fait un moment que je doit le faire et qu'en attendant les truc 3D restes dans les anciennes news que personne voit jamais ici

horreur je vient de découvrir des vidéos de pub sur mes page de blog :o
des grosses pub de merde qui prennent plein de place
elles sont pas en 1ere page mais sur les autres et c'est tres moche, je suis en boule et super deçu, mon blog est défiguré avec ca


Lundi 18 juin: Plus d'un mois sans nouvelles, c'est pas serieux, faut dire qu'avec mes missions d'interim j'ai pas beaucoup de temps.

J'avais fait une expo le moi dernier qui c'est bien passé, j'ai eu une commende de toile parce que Aïko n'était pas à vendre, alors j'ai fait quelque chose qui ressemble et que j'ai appelé Aïki-san qui est partie ce soir chez la petite Alixe

J'ai aussi travaillé un peu ma BJD depuis un moment je l'avait laissé de coté, elle a des jambes maintenant, mais 1 seul est poncé, j'ai aussi coupé son torse pour l'articué mais je n'ai pas encore de photo de cette partie

Aïki-san ici

a_ki_san

Et quelques photos de ma BJD

DSCN7809DSCN7810DSCN7802bDSCN7808

Jeudi 10 mai : La serie horoscope est terminée avec le capricorne

ici

capricorne

 

Lundi 7 mai : Petite nouveautées dans les horoscopes j'ai fait le scorpion et le bélier, il ne me reste plus que le capricorne et ce sera fini

ici

 

belierscorpion

Lundi 16 avril : Aller pour dire de poster quelque chose voici 2 tableaux qui seront en expo le 18 et 19 mai

(Cliquez sur les images )

DSCN7552
DSCN7553

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 276
Publicité