Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
29 août 2007

Vendredi 29 Aout : Pas vraiment grand chose à




Vendredi 29 Aout :

Pas vraiment grand chose à montrer pour le moment, les choses faites cette semaines ne sont pas encore montrable. Bossage sur 1 planche pour 30 jours et puis ya la planche de monstrosia aussi qui traine depuis des mois mais que je ne peut toujours pas montrer.

La deadline de mon contract avec Van in arrive bientôt, du coup je ne bosse presque que sur ca. J'arrive même à être à l'avance. Remarquez avec le peu de soleil qu'il y a ici j'ai pas vraiment envies de balade ...

c'est la premiere fois de ma vie que je passe mon été en pull, pas super pour le moral.

J'aimerai bien pouvoir bossé sur une nouvelle doll mais j'ai pas le temps.
Je voudrais pouvoir créé des doll artiste parce que j'aime beaucoup ce travail de sculpture et de création, et puis je me dit : "à quoi bon investir dans du matos comme de la résine ou du silicone RTV, si c'est pour qu'encore une fois ca deviennent un projet qui ne marche pas."
Au final c'est encore dépensé le peu d'argent que je gagne pour foncer dans un mur, car j'ai pas l'impression que mes dolls interessent beaucoup de monde.
Ah ca on me dit que c'est joli mais bon ca s'arrete la, les gens ne sont pas prets à en acheter alors tout reste à l'état de prototype ...


Je voudrais aussi commencer un manga sur ava mais je m'en sent pas vraiment capable, je suis nul en scénario et quand je voit le travail de mes amis ça me démoralise d'avance.

J'avais commencer une planche pour le festival quai des bulles et j'ai même pas envie de la finir. Bref pour le moment je ne voit pas l'avenir beaucoup plus loin que mes lunettes.

Et puis je voudrais refaire tout ce blog, revoir les couleurs et la mise en page à chier, j'arrive pas à lui trouver un habillage qui me corresponde. De toute façon pour les 3 personnes qui passent tout les jours par hazard, à quoi bon se faire chier


Alors pour le moment je vais metre des photos de mon petit frère, j'en avais jamais mise encore.
Juste parce qu'il me manque et qu'il est loin ou plutôt c'est moi qui suis loin ( j'ai vraiment parfois l'impression d'être toute seul )...

un peu plus d'un an entre ces 2 photos.
Entre le moment où tu passait ton orale et celui où tu rentrais en école de police.

J'aurais voulu souvent être plus proche de toi, mais 4 ans ca fait beaucoup de différence, ca + mon incapacitée à nouer des relations sociales avec les gens. Bref c'est maintenant que je suis loin dans cette belgique affreuse que je me rend compt à quel point t'es "MON petit frère"

juju_2

il est beau mon p'tit frère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité