Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
18 septembre 2008

Jeudi 18 septembre : J'ai remarqué ce matin que





Jeudi 18 septembre :

J'ai remarqué ce matin que j'avais dit que je metrais les dédicasses que j'ai eu à St Quentin et je ne l'ai pas fait

Donc voila je me rattrape maintenant avec dans l'ordre une agréable découverte, Saturne une illustratrice de talent à qui j'ai acheté un porte-folio magnifique et qui nous a fait à moi et mon homme 2 ( non 3 ) très belle dédie. Ensuite les doll d'Ysha et le coq de JFG et un dragon de yohan mon ami coloriste des Blondes et marlysa entre autres ...

sat_02sat_01

sat_05sat_04

ysha_01ysha_02

jfgyo

Et puis 2 colis reçu aujourd'hui

Le 2eme set anniversaire 25 ans my little pony, superbe set pégasus, j'avais déja le 1er set collector pose, en provenance des états unis et puis ma commande friends to be made pour mesBJD (les lunettes vont être un peut grandes par contre)

poneykaori10

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui je suis contente de ces dédicasses
B
Beaux dessins !!
K
oui je sais mais j'avais déjà choisi les vetement avant que tu reçoivent les tien, je suis désolé si on se retrouve avec les meme chose
A
T'as acheté certaines fringues que j'avais déjà!^^ Ils ont de chouettes trucs chez Friends to be made!!:) (et tellement pas cher!!)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité