Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
7 octobre 2008

et puis comme je vient de terminer un contract,

et puis comme je vient de terminer un contract, j'ai un peut de temps à consacrer à calypso voici donc ca nouvelle tenue ( la pantalon n'est pas nouveau )
J'attend aussi une jolie paire de chaussure luts pour elle.
Je lui ai aussi fabriqué une guitare electrique mais des que je pourrais je changerais les cordes en métal pour des nylons

caly_1caly_2caly_3guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut !<br /> Tout d'abord pour te dire que tu a un style de dessin plutôt sympa et vraiment agréable a regarder !<br /> Et de deux, j'adore ta puce et ta guitare, elle est vraiment bien réussi !<br /> Et sa tenue superbe!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité