Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
31 mars 2009

Révélation n°6 Mardi 31 mars Révélation n°6 : -



Révélation n°6

Mardi 31 mars

Révélation n°6 :

- Je déteste marcher pieds nu dans l'eau à la plage parce que je ne voit pas mes pieds et quand un truc se colle dessus je crois que se sont des vers de sable ou d'autres bestioles immondes ...
Et oui à la mer du nord, on ne voit pas ses pieds, l'eau en plus d'être gris marron est trouble

31_mars_0131_mars_02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des tong attachées aux pied avec du gros scotch pour pas les perdre :p
A
Oh!! Tu exagères!! L'eau n'est pas si trouble!^^ De toute façon ça veut rien dire tout ça, car parait que la méditerrannée est ultra polluée, et pourtant elle est claire!:)<br /> <br /> Sinon tu mets des tongues, dans l'eau, par contre tu risques de les perdre... Mais c'est moins cher!^^
K
Hiiiiiiiiiiii ces chaussures j'en métait quand j'étais petite :p<br /> C'est ultra sexy, mais ça coute un bras ses trucs et généralement on trouve plus facilement taille enfant.<br /> Les tailles enfant sont déjà moches mais les tailles adultes c'est encore pire.
V
ouhhh comme jte comprends! <br /> même une malheureuse algue me fait fremir! <br /> ou sinon essaye les méduses ( pas le saloperies de bestioles hein! les pompes ultra glamour ^^)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité