Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
29 mai 2009

Unoa



Vendredi 29 mai

 

Je m'étais dit que jamais je ne pourais m'offrir une unoa, j'avais dit la meme chose pour les mécha-angel de chez soom ^^
mais voila c'était sans compter sur la baisse du dollars et sans compter sur les Bonne Affaires du marché DOA.
J'avais économisé tout plein depuis décembre pour me l'offrir.

Alors voilà après moulte péripécies et 1 semaine d'attente, elle est enfin arrivée

Je vous présent Darwinn ma unoa sist ^^
pour le moment elle a des yeux pas super et elle n'a pas encore la personnalité que je veux lui donné, je lui ai mis les 1ere choses que j'ai trouvée mais je l'aime déjà

darwinn_01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai un Sabik, rien à voir avec les Limiteds<br /> <br /> qui s'ais peut etre qu'un jour j'aurai une amber ou une beryl sur le marché secondaire pour un prix défiant toute concurrance ^^
C
Tu as bon gout^^ c'est Glot & Glati?tu a qui??? les 2???<br /> <br /> nan pas a 700e<br /> <br /> elles sont magnifiques,apres le style "animalier" faut accrocher^^<br /> <br /> A choisir,jprefere plus le style d'une Anber ou d'une beryl, plus classique ^^
K
c'est clair, mon soom ma couté 700$ nue T-T<br /> <br /> et je rève d'une Anber ou d'une beryl mais le porte feuille ne se rempli pas assez vite pour pouvoir commander une limited
C
ben 400e ça va, ca peut vite grimper!<br /> <br /> Passion, quand tu nous tiens^^
K
Oui c'est pas d'un coup, comme j'ai dit, ca fait 6 mois que j'économise.<br /> Financée pour moitié avec l'argent de noel de mes parent et de ma grand-mère et le reste avec des truc vendu sur ebay ou des créations type vetement pour doll
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité