Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
7 janvier 2010

happy new year



Jeudi  7 janvier 2010

 

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite à tous une très bonne année 2010.

Les 2 précédentes année je n'avais pas du tout envie de faire le fête et de souhaiter la bonne année, mais ma période noir, défaitiste et tout ce qui va avec, semble s'être envolée pour un temps alors que cette année 2010 vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver.

carte_2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut, <br /> j'espère que l'année sera pleine de bonnes surprises, et que tes projets seront couronné de succès.<br /> j'ai posté une petite mise en couleur, connaissant ton talent, je serai ravis d'avoir ton avis.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 276
Publicité