Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
10 mars 2010

Avancement d'albums

Mercredi 10 mars 2010

 

 

Plus que quelques jours avant le Made In asia, pour ceux qui passent à Bruxelles venez faire un tour sur le stand chimérical dolls ;)

En attendant le week-end voici un peu l'avancement de LoL Story aux éditions Joker ( dessin Katia Even ) :

lol_1

et L'avancement pour Comme ton Ombre aux édition Soleil ( plus que 36 planches/ 96 - dessin Manboou ):

CTO_1

CTO_2

CTO_3



Publicité
Publicité
Commentaires
K
je bosse plus avec des auteurs que pour des maisons d'édition, je suis pas sur qu'après ca on vienne me chercher si je vais pas ressonner à la porte ^^<br /> Pour le piston fraudais que je puisse l'être avant et c'est pas trop le cas :p<br /> <br /> je n'était jamais passé sur ton blog je pense, va vraiment valoir que je met mes lien à jours ...
P
AAAh tu bosses pour des maisons d'editions !?<br /> Super ! En plus tu es de Lille aussi, tu attends quoi pour me PISTONNER !?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité