Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
16 avril 2010

Peinture



Vendredi 16 avril 2010

J'ai fait une pose de 2 jours sur les couleur des albums en route, j'avais envie d'autre chose alors j'ai peint un truc que j'avais envie de faire depuis un moment, j'en suis pas complètement satisfaite ( je pense que je referai la bouche ) mais j'ai adoré peindre en grand format est sur bois

j'ai déjà le prochain en tête

toile_BJD_01

toile_BJD_02

Et enfin, les photos retrouvées des gâteaux de ma mère pour mon annif ^^

P3280001

P3280003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui ils sont maison ^^
C
incroyable les gâteaux, je comprends que tu es hésité à les manger.<br /> ils sont maison?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité