Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
14 juillet 2010

Rainbow brite




mercredi 14 juillet 2010

 

 

 

N'oubliez pas la Tombola pour peut être gagner Umay grey skin en résine

ebay_um


Le match Espagne -  n'ayant pas été très passionnant, j'en ai profiter pour fini un poney custom commencé en 2009 mais pas fini car je n'avais pas de crin jaune pour lui.

J'ai trouvé le crin que je voulais donc j'ai fini de le réimplanter devant la TV.

Voici donc Blondine et l'arc-en-ciel

blondine




Publicité
Publicité
Commentaires
K
hahaha avec la meme patte que pour les doll :p<br /> <br /> y'en aura un exemplaire à vendre bientot
P
mais comment t'as fait? il est excellent !!!! je le veux!<br /> c'est trop fun =)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité