Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
9 novembre 2011

Nouveaux yeux

Mercredi 8 novembre

FR : J'ai remplacé les ancien yeux de BlueBelle geisha, avant je faisait des yeux assez moche et maintenant que je me suis ammélioré j'ai changé son regard.

Je lui ai mis des yeux plus naturel et surtout plus proche du dessin que j'avais fait

-------------------

EN : I made new eyes for BlueBelle geisha, before my work for eyes was not pretty and now my work is better, I changed her look.

I put eyes more natural and closer to the drawing I had done

 

DSCN2352 copieDSCN2346 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est adorable cette miss, je suis complètement fan de ses jambes! Son tatouage est très joli ^^
K
j'ai changé de technique depuis ta commande :)<br /> <br /> ce sont en effet les yeux du Ldoll, il m'en reste pas mal du coup j'en ai récupéré 2-3 paires pour moi ^^
P
j'aime bien tes yeux moi! j'adore les rouges que tu as fait pour ma licrone !<br /> <br /> mais c'est vrai que là, ta geisha en jette bien plus !<br /> joli travail, ce sont lse yeux que tu vendais au LDoll? j'aévais bien aimé ce que j'avais vu la bas ^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité