Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
22 décembre 2011

Leather Journal

Jeudi 22 decembre

 

FR : Je fait de la couture en ce moment. Voici mes premiers Journaux en cuir
Il sont assez grand, 24cm/16cm

- Le premier est en daim marron clair doublé de cuir noir et laine - 45€
- Le 2eme est en cuir noir doublé laine - 45€
-------------------

EN : I do sewing. This is my first "Leather Journal"
They are large, 24cm/16cm

- The first is light brown suedine lined with black leather and wool - 45€
- The 2nd is black leather lined black wool - 45€

 

book 01

book 02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah ils sont splendides j'ai un gros faible pour celui en daim marron clair il est trop joli!!! <br /> <br /> Super travail!!
K
lol, en faite les coutures ne sont pas difficile puisque c'est un rectangle, le plus difficile c'est de coudre le daim
P
waouh ! je suis bleffée, quand on voit mes coutures on se fait pipi dessus tellement on rit ! je suis amoureuse du premier et le second fait si strict que je le voudrai aussi pour faire style "je suis super organisée" quand j'ouvre mon sac !<br /> <br /> bravo, vraiment très réussi ^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité