Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
21 février 2009

Samedi 21 Février C'est fou ce qu'on prend comme




Samedi 21 Février

 

C'est fou ce qu'on prend comme retard en 10 jours ...
J'ai encore plein de truc à faire comme l'illu de février et maintenant celle de mars ...
Je doit faire de photos et des dessin pour le fanzine BJD de chimérical doll's
Je doit finir un planche de BD ( progression presque fini )
J'ai les prochaines planches de Hiatus qui arrivent
je voudrais faire une strip sur mon séjour à l'hopital parce que mine de rien y'avait des truc drôle.
et puis des lundi je doit alimenter le blog de Katia qui part en vacances. ( j'arrive déjà pas à faire des mise à jours sur le mien ... )
+ plein d'autres chose, je ne vais pas tout citer.

En attendant, voici les planches de hiatus passées sur 30 jours pendant l'hospitalisation
hiatus_pl_05hiatus_pl_06

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 276
Publicité