Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
5 mai 2011

posca

Jeudi 5 avril
FR : voici ma boite pour le concour posca "Libérez votre créativité avec Posca".
, j'avais des vieilles boites à cassette vidéo et je ma suis dit que c'était le moment d'essayer ses feutres sur le plastique, ils sont assez surprenant et j'aime beaucoup mais j'utiliserai un autre suport la prochaine fois :)

Je suis dans ma période monstre ^^

J'ai utilisé les 5 couleurs posca,  et j'ai complété un petit ombrage avec de la colorex :)

 

01_petite

02_petite

03_petite

04_petite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'aime beaucoup, et j'ai bien envie d'essayer...
K
oui je n'ai pas gagné mais je m'en doutai parce que j'ai pas vraiment cherché à gagné, je n'ai pas eu le temps de trouver une bonne idée de custom et me suis pas investi à 100% donc c'est pas bien grave ^^
C
Des retours pour ce concour? ça me semble une bonne idée de te démarquer et de bonne augure!
P
j'adore! c'est coloré et vivant. le dessin est très sympa. l'idée de la boite à vhs, excellente. et le résultat est très joli. je ne connaissais pas ces feutres, c'est vraiment surprenant, c'est très tentant .... <br /> <br /> bref, joli travail, original et beau. bravo à toi =)
A
C'est super classe ! Bravo !<br /> Passe voir mes créations à l'occasion. Merci.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité