Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Kaori
26 mars 2011

Blue Belle SteamPunk

Samedi 26 Février
FR : J'ai fait de nouvelles photos de Blue Belle steam punk, les précédantes étaient de mauvaise qualité. J'ai aussi terminé sa boite parce que la demoiselle va bientôt partir dans sa nouvelle famille.

Plus de Photo dans l'album Sculpture ou sur mon Blog BJD

-----------
EN : I made new photo for Blue Belle SteamPunk the last were not pretty. I also finished the box because the lady will start soon in a new family 
more pictures on sculpture album  or in my BJD web site

 

 

04_petitebox01_petite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey (:<br /> J'aime toujours autant ton travail.J'espère que tout va bien pour toi, et je te souhaite bonne chance et bonne continuation. ;) Je passe de temps en temps sur le site (environ une fois par semaine?)<br /> Et franchement, j'adore vraiment , autant les dolls que les dessins.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Noëmie.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 275
Publicité